samedi 11 mai 2013

Plongée Sous-Marine

Je suis allé à Goa avec mes cousins pour apprendre la plongée sous-marine. C’était un cours de cinq jours. Deux premiers jours, nous avons appris dans la piscine. C’était très excitant d’apprendre. Il y avait deux choses que nous devions passer pour entrer dans l'océan.

1. On devait passer un examen medical
2. Nous devions nager 200 m dans la piscine

Si nous ne passons pas tout de l'essai ci-dessus, nous ne serons pas en mesure d'entrer dans l'océan. Donc nous avons passé le test et nous étions prêts à entrer dans l'océan. Première fois que j'ai eu peur quand j'ai vu l'eau. Globalement, c'était un expérience magique pour nous. Quand nous étions dans l'eau, je ne me sentais pas de bruit, il était calme et nous avons pu profiter de la vie marine. Je n'oublierai jamais ce jour-là.

Néo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire