vendredi 10 mai 2013

MILESTONE

Excitation! Peur! Joie! Ils étaient les sentiments mitigés quand j’avais essayé à conduire une voiture sans mon instructeur. C’était le jour 16 de la formation. J’ai eu une voiture de Maruti 800 d’occasion. J’ai aimé ma voiture – blanche et belle. Elle s’appelle ‘SNOWY’. Le 16ème jour j’étais sûr de conduire la voiture toute seule. Il était dimanche après-midi. Je désirais conduire chez mon amie.

J’ai démarré le moteur. Brrrur… encore Brrrur…finalement la voiture s’est déplacée. Je suais partout. Ma voix intérieure a continué à m’indiquer d’aller. Au même moment j’avais oublié de libérer le frein à main. J’ai essayé de mon mieux pour accélérer la voiture et pour conduire plus rapidement. Non, il ne bougeait pas plus rapidement. Même un escargot aurait bougé plus rapidement que ma voiture.

C’était le moment que j’ai détesté la plus; un passant m’a demandé si ma voiture marchait ou roulait. Au début j’étais fâchée contre lui mais, quand j’ai réalisé ma folie j’ai éclaté de rire. C’est la vie J

Saraswati VITTAL



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire